fbpx

Le Régime Hypotoxique ou Une Alimentation Anti-Inflammatoire

Pour vaincre les maladies inflammatoires cuisiner le Régime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers

Plats Principaux

Découvrez des recettes des plats principaux sans gluten et sans produits laitiers simples et délicieuses pour tous les jours qui suivent le régime alimentaire hypotoxique.

  • Check Mark
  • Toujours Sans Gluten et Sans Produits Laitiers

ÉVALUATION
Sending
Avis d'utilisateur
3.58 (24 votes)

13 thoughts on “Plats Principaux

  • Quand on est végétarien, qu’elles sont le meilleures option? Je mange des légumineuses, du tempeh
    Est-ce que l’huile de tournesol est conseillée?

    Reply
    • Bonjour, je vous invite à parcourir mon site pour bien comprendre l’alimentation hypotoxique et découvrir la liste des aliments permis et interdits et le pourquoi. Par exemple, le soja et le tofu sont à consommer avec modération, alors que les produits fermentés de soja sont permis comme le tempeh. L’huile de tournesol oléique supporte mieux la cuisson à haute température et présente un rapport oméga-6/oméga-3; il n’y a pas de problème à l’utiliser. couramment.

      Reply
  • Bonjour la viande est inflammatoire non ?

    Reply
    • Bonjour, Si vous lisez bien les livres de madame Lagacé, la viande, les fruits de mer tout comme le poisson sont permis dans le régime à condition de bien respecter la température de cuisson. Il faut bien entendu, en manger en quantité raisonnable et consommer la viande rouge une fois semaine. Vous trouverez plus d’information sur les modes de cuisson sur ma page d’Accueil et aussi, sur ma page Mes Trucs Culinaires.

      Reply
  • Je suis française et habite en France.Dans les livres de Mme LAGACE il y a des mots que je ne comprend pas très bien car bien entendu elle s’exprime avec le parle CANADIEN.esqu’il y a quelqu’un qui peut traduire ses propos.Merci.

    Reply
    • Avec le parler québécois vous voulez dire :). Je peux sans doute vous aider si vous m’envoyez les mots ou les phrases que vous ne comprenez pas.

      Reply
  • Bonjour,

    Qu’en est-il de la charcuterie svp ?
    Merci.
    Fanny

    Reply
  • Faut lire aussi de livre du Dr David Perlmutter ( neurologue) /Ed Marabout
    « Ces glucides qui menacent notre cerveau »
    qui renforce l’idée d’adopter pour tous votre régime hypotoxique.
    J’ai adopté votre régime et j’ai freiné la spondylarthrite ankylosante!
    Merci !

    Reply
  • J ai beaucoup apprécié votre livre de recettes sans gluten et sans produits
    Laitiers frisant de grave intolérance au gluten et au lait l arthrose plusieurs maladies je commence le régime et j ai grand espoir que ça marche merci beaucoup

    Reply
    • Bonjour Je vous assure que si vous respectez strictement le régime au début pour quelques mois (notre corps a besoin de temps pour bien se désintoxiquer et se nettoyer) vous allez ressentir d’incroyables changements. Les douleurs disparaissent souvent après quelques semaines et même parfois, après quelques jours.

      Reply
    • Bonsoir !
      Je lis que certains parlent de livre de recettes …quels sont ils . Je n’aime pas trop et ne gère pas bien internet , je préfère le papier 🙄…..
      Cordialement
      Anne-Marie 😘

      Reply
      • Il y a plusieurs livre sur le marché, le mien par exemple que vous pouvez voir sur ma page Facebook et sur mon site, les livres de recettes de Jacqueline Lagacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.