Livre de Recettes le Régime Hypotoxique

Suivre le régime hypotoxique, sans gluten et sans produits laitiers, ne signifie pas que vous devrez passer de longues heures à cuisiner ou qu’il vous faudra manger des plats fades et ennuyants.

De la boulangerie au dessert, à la crème glacée maison, pour de parfaites salades et leurs vinaigrettes et des plats principaux populaires et classiques, j’ai mis au point plusieurs recettes simples et savoureuses. Je partage aussi dans mon livre de recettes le Régime Hypotoxique ses connaissances pour remplacer les produits laitiers et les farines avec gluten, pour modifier la cuisson de la viande et du poisson, pour choisir les bons sucres, le chocolat et les huiles sans pour autant vous priver des plaisirs de la table.

Suivez mon blogue Cuisiner le régime hypotoxique pour vaincre les maladies inflammatoires et participez à mes ateliers culinaires offerts dans la région de Gatineau-Ottawa.

Trouvez ce livre de recettes le Régime Hypotoxique dans toutes les librairies du Québec, ainsi que dans de nombreuses pharmacies.

Acheter mon livre de recettes le Régime Hypotoxique en ligne:

Regarde I'interieur
Livre de recettes le régime hypotoxique

En format numérique:

En format papier:

ÉVALUATION
Sending
Avis utilisateur
4.06 (17 votes)

Marie-France Thivierge

Marie-France est l'auteure du livre de recettes : Pour vaincre les maladies inflammatoires, le régime hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers et du site web qui porte le même nom. Il ne fait aucun doute que pour sa famille et elle, ce n’est pas une « mode » mais une question de santé. Sa mission et sa passion ; le faire connaître et faire connaître ses recettes, ses trucs et ses connaissances pour motiver les gens à débuter dans ce nouveau régime de vie.

13 Commentaires

  1. Denise menard 25 juillet, 2017
  2. Chantal 12 juillet, 2017
  3. Celine Robert 3 mai, 2017
  4. Cathy 15 septembre, 2016
  5. michele gaudet 5 septembre, 2016
    • 5 septembre, 2016
  6. Mali 4 septembre, 2016

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.