Grignotines de Pois Chiches -- Le Régime Hypotoxique

Grignotines de Pois Chiches

Grignotines de pois chiches

Ingrédients

  • 2 c. à soupe (30 ml) d’épices ail rôti et poivrons *
  • 1 c. thé (5 ml) de curcuma
  • Poivre au goût
  • 1 boîte de 540 ml (19 oz) de pois chiches rincés, égouttés et bien épongés
  • 1 c. à soupe (15 ml) d’huile d’olive
  • 1 c. à soupe (15 ml) de sésame

Préparation

Dans un grand bol, bien mélanger les épices, les pois chiches et l’huile. Répartir sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin.

Placer la grille au centre du four. Mettre le four à 300 F (150°C) et cuire les pois chiches 1h30 si vous les aimez croquants. Laisser refroidir complètement avant de les servir.

Les pois chiches se conservent quelques jours. Je place un papier absorbant dans le fond du contenant pour absorber l’humidité et ainsi garder leur croquant. S’ils ont tendance à ramollir, mettre les pois chiches quelques minutes sur une plaque au four à 350 °F afin de leur redonner leur croquant.

*Assurez- vous que la marque ne contient aucun gluten

ÉVALUATION
Sending
Avis utilisateur
3.5 (2 votes)

Marie-France Thivierge

Marie-France est l'auteure du livre de recettes : Pour vaincre les maladies inflammatoires, le régime hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers et du site web qui porte le même nom. Il ne fait aucun doute que pour sa famille et elle, ce n’est pas une « mode » mais une question de santé. Sa mission et sa passion ; le faire connaître et faire connaître ses recettes, ses trucs et ses connaissances pour motiver les gens à débuter dans ce nouveau régime de vie.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend